Témoignage de HK

J'ai posé mon anneau il y a 15 ans. Au bout d'un certain temps mon anneau était inefficace, car je ne respectais pas les règles diététiques. Je me suis rendue chez le Professeur JM Chevallier pour une ablation d'anneau.

Nora a su voir en moi la peur de ne pas gérer l'après anneau puisque j'avais pris du poids mais ma crainte était d'en prendre davantage. Grâce à Nora j'ai pris conscience que j'avais très mal géré ma pose d'anneau.
La sincérité, l'honnêteté et le cœur de Nora m'ont touché. Elle a su me parler, me coacher avant cette ablation d'anneau, ce qui m'a permis de prendre confiance en moi et perdre du poids sans difficulté.

Puis j'ai eu l'opportunité de participer à une soirée organisée par Nora au restaurant dans lequel coach sportif, psychologue et patients opérés étaient présents. Cette soirée d'échange avec les professionnels de santé, les patients opérés et non-opérés a été précieux pour moi et très réconfortant, le tout dans un lieu convivial et chaleureux.
Je me suis alors sentie prise en charge et prête pour l'ablation de mon anneau.

Nora connaît les difficultés du post-opératoire et a l'art de savoir soutenir et coacher.
Aujourd'hui, je sais qu'il ne suffit pas de subir une chirurgie pour maigrir mais qu'il y a un vrai besoin de suivi sportif, diététique et psychologique. Nora EXCELLE en ce domaine !

Non seulement j'ai trouvé un bon chirurgien et j'ai trouvé plus qu'une assistante un coach ! 

HK

Retour